Chers parents, tutrices et tuteurs,

Foire aux questions : Que faire en cas de symptômes de la COVID-19
Avec le retour à l’école et le début de la saison des rhumes et des grippes qui approche, plusieurs se demandent ce qu’ils doivent faire si leur enfant d'âge scolaire présente des symptômes qui s’apparentent à la COVID-19. Vous êtes donc invités à consulter cette foire aux questions préparée par le ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance, qui propose également des ressources pour les familles sur leur page « Retour à l’école ».

Centre d’appel du District scolaire francophone Sud
Les services offerts par le centre d’appel du District scolaire francophone Sud (DSFS) se terminent aujourd’hui. Ce centre d’appel, ouvert de manière ponctuelle, avait pour objectif de mieux servir les parents et les élèves dans le cadre de la rentrée scolaire 2020.

Afin de continuer à répondre à vos questions ou préoccupations ou pour vous diriger vers les bonnes ressources, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à DSF-SInfo@nbed.nb.ca ou à composer le 506 856-3333 ou encore le numéro sans frais 1-888-268-9088.

Autres pistes pour trouver les réponses à vos questions

Feuillets d’information à l’intention des parents

Ces feuillets d’information ont été produits afin de résumer les mesures entourant cette année scolaire. Vous êtes invités à les consulter et à les conserver à titre de rappel.

Nous souhaitons que cette année soit un succès pour toutes et tous et qu’elle se passe dans le respect des mesures afin d’assurer la santé et la sécurité de tous. Que cette année scolaire hors de l’ordinaire, soit tout aussi extraordinaire !

Merci de votre précieuse collaboration !