Chers parents, tutrices et tuteurs,

En raison du niveau d’alerte orange dans la zone de santé 1 (sud-est de la province), des modifications ont été apportées aux protocoles sanitaires pour les écoles de cette zone. Ces mesures touchent également les familles des régions en phase jaune qui auraient été en contact récemment avec des personnes provenant d’une région en phase orange ou rouge.

Prière de prendre connaissance du document, en pièce jointe ci-dessous, provenant du ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance.

Nous sommes conscients que ces mesures peuvent susciter des questions ou préoccupations. Le cas échéant, prière d’en discuter avec la direction de l’école ou avec l’enseignante ou l’enseignant de votre enfant.

Niveau d’alerte orange : Modifications aux mesures

Version anglaise du document

Merci de votre précieuse collaboration.