Centre scolaire Samuel-de-Champlain

506-658-4613

Mesures à l'intention des élèves, en vigueur dès maintenant!

Chers parents, tutrices et tuteurs,

En raison de l’augmentation du nombre de cas positifs de la COVID-19 dans la province, le Gouvernement du Nouveau-Brunswick a annoncé, hier après-midi, de nouvelles mesures à l’intention des élèves qui seront en vigueur à compter d'aujourd'hui, le 14 septembre 2021.

Communiqué du Gouvernement du Nouveau-Brunswick – Nouvelles mesures

Message conjoint du sous-ministre (MEDPE) et du médecin-hygiéniste (Santé publique)

Port du masque à l’intérieur

Le port du masque sera exigé en tout temps pour tous les élèves à l’intérieur, en classe comme dans les aires communes et à bord des autobus.  Le port du masque ne sera pas exigé à l’extérieur, lorsque les élèves mangent ou boivent, ou font de l’activité physique.

Durée des mesures

Ces mesures seront en vigueur pour les deux prochaines semaines. La levée ou le maintien de ces mesures vous sera communiqué au terme de cette période, selon l’évaluation des risques et l’évolution de la situation.

Pour renseignements, prière de consulter le site Web du District scolaire francophone Sud, sous l’onglet COVID-19 : Information.

Vaccination pour lutter contre la COVID-19

Obtenez plus de renseignements au sujet de la vaccination et prenez rendez-vous à cette adresse.

Merci de votre précieuse collaboration !

Test update