Hier avait lieu la partie de hockey Élèves contre enseignants à l’aréna Lord Beaverbrook. La partie s’est terminée par une victoire convaincante des enseignants par la marque de 10 à 5. Les élèves avaient pourtant bien commencé le match, alors que le pointage était à égalité 1-1 après la première moitié de la première période. Cependant, l'expérience et le contrôle de la rondelle des enseignants ont fait la différence.

IMG 7623

Du côté des élèves, Sasha Van Kessel a été très solide devant le filet avec plusieurs gros arrêts. Pour les enseignants, Matthew Melanson a lui aussi été solide, même s'il a fait face à moins d'action que Sasha. Les marqueurs des élèves ont été Stepan Mascarhenas, avec un doublé, alors qu’Isaac Van Kessel, Alexandre Chevarie et Noah Ouellette en ont tous marqué un but chacun. Du côté des enseignants, l'entraineur Maxime Cormier a fait un tour du chapeau, puis Joey Tardif et Daniel Ouellette et l'entraineur Mathieu Laprise ont répliqué avec deux buts chacun. Matt Ryan a complété le pointage pour les enseignants. Zeurick LeBel et Peter Brideau ont fait de l'excellent travail comme arbitre pendant la partie! Et que dire de l’assistance, qui a réchauffé l’air frais de l’aréna et qui a créé une atmosphère de fête!

Bref, peu importe le résultat, tout le monde est ressorti gagnant, parce que nous sommes tous et toutes des Jaguars jusqu’au fond du cœur!

À bientôt pour une nouvelle édition de cette belle tradition!

IMG 7205

NOTE: Merci à M. Joey pour les détails et à Shaw Elliott pour les photos