Centre scolaire Samuel-de-Champlain

506-658-4613
MENU
  • Les Jaguars étaient de retour pour une autre semaine remplie d’action avec deux matches de volleyball très excitants. Les garçons ont joué une partie à domicile contre une très bonne équipe, celle de Harvey. Par la suite, les filles ont voyagé jusqu’à St-Stephen pour livrer une belle bataille aux Spartans. Même si nos favoris n’ont pas obtenu les résultats escomptés, ils ont livré des matches inspirés et émotifs. Il y a plusieurs parties qui se déroulent cette semaine, alors n’hésitez pas à venir encourager vos Jaguars en grand nombre!

  • Pour la première fois en deux ans, nous aurons de l’athlétisme. Une autre première : une saison d’exhibition de rugby féminin. Les athlètes sont prêtes et prêts à donner leur meilleur et les partisans sont prêts à les encourager aussi! N’hésitez pas à les soutenir en grand nombre pour cette saison estivale!

Volleyball féminin

 

  • Mardi 12 avril 2022 c. SSHS (St-Stephen) : Les filles étaient de retour pour un autre match palpitant contre St-Stephen. Nos favorites ont malheureusement perdu le match par un pointage de 3 manches contre 2, mais les filles ont super bien joué durant cette partie très serrée. Le pointage était égal à deux manches partout en 4e, mais lors de la dernière manche, les Jaguars ont perdu par 5 petits points. Même si cette défaite était peut-être décevante pour nos joueuses, plusieurs points positifs pourront leur servir lors de leur prochain match, qui aura lieu mardi prochain le 26 avril à Saint-Georges.

 

Volleyball masculin

 

  • Lundi 11 avril c. HHS (Harvey) : Après leur grosse victoire de la semaine dernière, les garçons devaient affronter la très bonne équipe de Harvey, sur leur terrain en plus. Nos favoris ont malheureusement perdu par un pointage de 4 manches à 1. Malgré la belle performance de début du match de notre équipe en orange et bleu, l’offensive de Harvey était trop puissante pour nos Jaguars, qui ont perdu leur souffle vers la fin du match. Il faut maintenant qu’ils rechargent leurs piles, afin qu’ils soient prêts pour leur semaine de trois matches débutant avec une autre bataille contre Harvey le mercredi 20 avril, le jeudi 21 contre la Sussex Christian et le samedi 23 avril à domicile. Attendez-vous à une excellente semaine de volleyball!

 

 

Collaboration spéciale :

Isaac Van Kessel

20 avril 2022

Test update