Centre scolaire Samuel-de-Champlain

506-658-4613
MENU

 

  • Nos favoris étaient de retour avec une autre semaine remplie d’action et plusieurs matches de volleyball. L’équipe masculine a joué pas moins de cinq parties en deux semaines, tandis que l’équipe féminine a pris part à deux matches palpitants. La saison se termine dans une semaine, alors si vous ne voulez pas manquer vos Jaguars, n’hésitez pas à venir les encourager d’ici la fin du calendrier.

 

Volleyball féminin

 

  • Semaine du 18 au 22 avril : Les filles ont commencé la semaine par un match contre les Huskies de Hampton. Nos protégées ont perdu par un pointage de 5 manches à 0. Malgré les défaites, les Jaguars continuent d’être positives sur le banc, ce qui leur permet de rendre les manches de plus en plus serrées au fur et à mesure qu’avance la saison.

  • Semaine du 25 au 29 avril : Les filles ont poursuivi leur saison régulière avec un autre match contre St. George. Malgré l’effort spectaculaire de nos favorites, elles ont malheureusement perdu par un pointage de 4 manches à 1 dans un match très serré. Les Jaguars étaient satisfaites de plusieurs aspects de leur jeu durant la partie et espèrent continuer de jouer de cette façon contre Harvey pour terminer la saison régulière en beauté! Allez les Jaguars!

 

volley 5 mai 4

 

 

Volleyball masculin

 

  • Semaine du 18 au 23 avril : Les garçons ont commencé une semaine de trois matches par une défaite de 4 manches à 1 contre Harvey, qui continue de vivre une saison de rêve. Nos favoris ont eu peu de temps de réflexion après la défaite, puisqu’ils ont repris l’action avec deux matches contre Sussex. Les Jaguars ont joué deux excellentes parties qui se sont soldées par deux grandes victoires de 5 manches à 0 contre une très bonne équipe. L’effort s’est finalement transformé en victoires pour les Jaguars, qui poursuivent leur excellente saison.

  • Semaine du 25 au 29 avril : Après une semaine de deux victoires et une défaite à leur fiche, nos Jaguars espéraient remporter des victoires contre les Huskies de Hampton et les Algonquins de St-Andrews. Les garçons ont perdu leur première rencontre contre les Huskies par un pointage de 4 manches à 1, mais le résultat contre les Algonquins était plus positif. En effet, nos Jaguars ont gagné ce match palpitant par un pointage de 5 manches à 0, grâce à un bel effort collectif fourni tout au long de la partie.


    volley 5 mai 2


    Les garçons et les filles ont besoin de votre aide, puisque la fin de la saison régulière approche rapidement. Venez encouragez vos Jaguars pour la dernière fois cette saison!


Crédits photos : Shaw Eliott

Collaboration spéciale :

Isaac Van Kessel
4 mai 2022

Test update