Le 7 mai dernier, Xavier McGraw, élève de 7e année de notre école, a terminé en 3e place aux Championnats nord-américains de grappling de l'État de Floride en jiu-jitsu brésilien à Orlando aux États-Unis.

Il a compétitionné dans la division experte des 10-12 ans contre des enfants du monde entier. Xavier est le combattant BJJ le mieux classé au Nouveau-Brunswick pour son âge et il voulait compétitionner à un niveau supérieur. Il s'est vraiment préparé pour ce grand tournoi et il a travaillé très dur. On peut dire mission accomplie maintenant!

La compétition NAGA de jiu-jitsu brésilien à Orlando se déroule une fois par année et les meilleurs de l'état viennent concourir. Le niveau de compétition y est très élevé, car la Floride possède la troisième plus grande communauté de BJJ au monde.

Bravo encore Xavier!