Centre scolaire Samuel-de-Champlain

506-658-4613
MENU

Décembre est arrivé et Moyenne Rig, le groupe country bluegrass acadien formé d’élèves de la 11e année du Centre scolaire Samuel-de-Champlain de Saint-Jean, propose une chanson qui risque d’égayer vos réveillons des Fêtes : Le père Noël est gros!

La chanson « Le père Noël est gros », écrite il y a 10 ans par M. Daniel Ouellette, ancien membre de Tradition qui enseigne au Centre scolaire Samuel-de-Champlain de Saint-Jean, attendait le bon moment et les bons interprètes pour livrer son message. Martin Bourque, Jeremy Richard et Noah Ouellette, les membres de Moyenne Rig, avec leur joie de vivre naturelle et leur charisme, étaient les personnes toutes désignées pour donner vie à cette chanson, qui deviendra sans contredit votre nouveau coup de cœur des Fêtes.

Et nous avons tous besoin de sourire, particulièrement cette année, avec tout ce qui se passe dans le monde.

« On souhaite que tout le monde aime la chanson et veuille la chanter avec nous », de nous confier Martin.

Alors sans plus tarder, voici votre nouveau classique des Fêtes, « Le père Noël est gros », qui est disponible sur toutes les plateformes de diffusion de musique en continu et sur YouTube.

Rappelons que Moyenne Rig sera en spectacle ce vendredi 1er décembre dès 18 h 30 pour donner le coup d’envoi à l’évènement Plaisirs sur glace à Dieppe, un spectacle extérieur gratuit donné au même endroit que le Mercredi Show. Qui sait, peut-être y entendrez-vous la chanson?

« On a hâte de lancer les festivités des Fêtes ce soir à Dieppe, ça va être une belle expérience ! », de conclure Jeremy et Noah.




Test update