Sam-Connecte revient à nouveau cette année du 16 au 18 avril pour les élèves du secondaire du Centre scolaire Samuel-de-Champlain. Les organisateurs recherchent encore des personnes conférencières pour parler de leur profession.

Visites en milieux de travail, ateliers et conférences, la table sera mise pour offrir aux élèves du secondaire la chance d’explorer le monde du travail, afin de faciliter leur choix de carrière. Alors que les élèves auront des ateliers mieux-être le matin du 17 avril, les organisateurs cherchent encore des personnes conférencières pour animer de courts ateliers sur leur profession en après-midi.

Peu importe que vous parliez anglais ou français, si cela vous intéresse de partager votre expérience de travail avec nos élèves, contactez Mme Elizabeth au elizabeth.mcnutt@nbed.nb.ca d’ici le lundi 8 avril au plus tard.

Comme le dit le proverbe africain célèbre : il faut un village pour élever des enfants. Merci à l’avance de votre aide!